Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Miilky Way !
10 août 2015

Mes produits terminé !

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je viens vous parler de mes produits fini (terminé).

Premier produit: 

Gel douche cottage à la violette ! 

 

Source: Externe

 

Très bien aucun soucis avec, je le recommande ! 

Deuxième produit:

 

Gel douche Ushuaïa à l'orchidée du mexique

 

Source: Externe

 

Bon produit avec un ph neutre ce qui est toujours un plus ! Je le recommande !

 

Troisième produit: 

 

Solution micellaire de chez Maybelline

 

Source: Externe

 

Bon démaquillant malgré une petite contenance à mon goût, il fait son job et n'irrite pas !

 

Quatrième produit:

 

Nettoyant pinceaux de chez Sephora 

 

Source: Externe

 

GROS FLOP ! Pour moi il ne marche pas du tout ! NEXT

 

Cinquième produit: 

 

Dissolvant de chez anne faugère

 

Aucune photo désolée :(

 

Bon dissvolant, il fait son job mais pas de plus pour autant !

 

Sixième produit!

 

Parfum Nina Ricci

 

Source: Externe

 

Très bon parfum qui sent très bon et tient bien !

 

Septième produit:

 

Vernis à ongle de chez O.P.I craquelé

couleur: Silver shatter (Argenté) 

 

Source: Externe

 

Bon vernis qui a malheureusement sècher car je l'ai laisser au soleil ! :(

 

Huitième produit: 

 

Vernis à ongle de chez Sephora bleu

 

Source: Externe

 

Tient très bien, belle couleur !

 

Neuvième produit:

 

Eyeliner marker de chez Kiko Daring look

 

Source: Externe

 

Tient mal, pas facile à appliquer ... FLOP

 

Dixième produit:

 

Eyeliner liquide de chez Bourjois liner clubbing

 

Source: Externe

 

Bon produit qui tient très bien mais le pinceau irrite 

 

Onzième produit:

 

Eyeliner de chez Bourjois feutre

 

Source: Externe

 

Tient très bien aucun soucis !

 

Douzième produit:

 

Eyeliner de chez Essence waterproof

 

Source: Externe

 

Très bon eyeliner peu cher qui tient bien et résiste à l'eau ! 

 

Voici ma vidéo YouTube à ce sujet → https://youtu.be/fqkYtWTmkPE

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de Miilky Way !
Publicité
Archives
Publicité