Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Miilky Way !
25 juillet 2015

Coloration rouge de chez Subtil crème !

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je vais vous montrer ma nouvelle couleur de cheveux, un magnifique rouge profond ! (Ou foncé)

Je l'ai fais avec la marque subtil crème 6.66 Rouge profond. 

Source: Externe

 

Mélanger avec l'oxydan 

 

Source: Externe

 

60ml de coloration + 90ml d'oxydan et on mélange ! On applique et on attend 30/35 minutes (35 pour moi). 

 

Et là on rince, et on applique un après shampoing, celui que vous voulez pour ma part c'est celui de chez l'oréal elseve color-vive :)

 

Source: Externe

 

Voici le résultat 

couleur

 

Je vous laisse ma vidéo pour mieux voir :) 

Et ma chaîne YouTube ^^

 

Gros bisous ♥ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de Miilky Way !
Publicité
Archives
Publicité