Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Miilky Way !
14 juillet 2015

Avis sur la marque Mango !

Salut à tous ! 

Aujourd'hui aillant profiter des soldes, je me suis permise quelques achats.

Un sac normalement à 35€ un portefeuille normalement à 20€ et un collier en chaîne couleur or à 15€ .

J'ai reçu mon colis dans les temps, aucun soucis à signaler ! 

J'ai donc passer une commande sur le site Mango pour avoir un sac pour les cours. 

1er article: 

Source: Externe

 

Le mien est noir mais je crois que malheureusement il doit être en rupture de stock. 

 

2ème article: 

Source: Externe

 

Couleur: nude. Petit mais c'est ce que je voulais pour le lycée :)

 

3ème article: 

Source: Externe

 

Couleur: or. Très bien rien à redire. 

Ma vidéo YouTube: https://youtu.be/HjwKmyD-6xo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de Miilky Way !
Publicité
Archives
Publicité